Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALESSIO
ALESSIO
23 avril 2008

Mes premières photos à l'hopital

Alessio__1_

Voila "MAMAN" elle est très fatiguée car je lui ai donné un peu de mal!!! mais elle ne m'en veut pas!! je l'aime déjà hihi!!

DSC02103

Mon "PAPA" très impatient de me voir!!! bhen voilà je suis là!!!!

Alessio50

Petite photo de famille!!!! mais désolé je fais la sieste, papa, maman je vous aime!!!!!

Alessio    DSC02106

Voici ma "NANA" au téléphone!!! je viens de sortir de maman et il parait que j'ai bien 10 doigts, 10 orteils, une bouche, un nez, 2 yeux et 2 oreilles!!! 3,250kg et 51 cm!! c'est déjà bien heinnnnnnnnnn !! NANA elle est fière de moi!!!

Alessio__3_

Me voici en gros plan!!!! Et oui papa n'arrête pas de jouer au paparazzi, et j'avoue j'aime ça!!!

Alessio__4_   DSC02116

Voilà ma "NONA" je sais pas pourquoi mais je la sent comme qui dirait un petit peu émue!! mais ça va pas!!! c'est mon rôle de pleurer!!  winnnnnnwinnnnnnnnn!!

Alessio__5_

hello NONO, apparemment tu veux m'apprendre une langue avec des mots qui se terminent par "O" ou par "I" ... oui l'italien c'est ça!!! je connais déjà un mot "TI AMO"

Alessio__6_    DSC02109

Voici MAMY Arlette & PAPY Jean, mes arrières grands-parents!!! ils sont super gentils!!!   

Alessio__7_    DSC02118

Alors voilà mon Parrain Nicola et ma tata Lorédana!!! Parrain me parle déjà de tarantella ... , mais j'aimerais savoir marcher avant!!!!

Alessio__8_     Alessio__9_

voici "Ma reine" et tonton Flo , marraine est super belle!!!! j'aime être dans ses bras!! Flo m'apprend déjà des chants de supporters marseillais!!! " ALLEZ L'OM "

Alessio__10_

Voici tantine Laurence, dans quelques années quand je serai à l'école, ce sera madame Laurence!!!!

Alessio__11_

coucou tantine Giovanna!!! quel honneur de rencontrer la marraine de mon papa!!!!   

Alessio__12_

Haaaaa... voici mon premier bain!!!! humm... ça fait du biennnnnnnn... "c'est m'gout"

Alessio__13_

Alors papy Francis!! j'ai quelque chose à te dire !! Moi c'est pas TARAFIN !!!! c'est ALESSIO!!!

Alessio__14_    Alessio__16_    Alessio__15_

Me revoilà dans mon petit lit!!! hummm j'aime ça!!!

Alessio__17_

Ah voilà, là j'ai fait pôpô et je le dis à maman!!!! c'est pas confortable le caca collé au cucu!!!!

Alessio__18_

Haaa ça fait du bien d'être tout propre!!! c'est bon la tutute!!! 

Alessio__19_    DSC02145    DSC02146

Une bonne petite sieste sur les airbags de maman!!! c'est super confortable

Alessio__20_    Alessio__21_

et OPPP !! un petit tour dans les bras de mamy!!!!

Publicité
Commentaires
P
Alessio, je te souhaite la bienvenue parmi nous... comme toujours ton papa fait très bien les choses...<br /> Ne manque que la palette (Fabrizio)...<br /> <br /> Félicitations aux parents<br /> <br /> Patrick
A
Bonjour petit Alessio! Bienvenue dans ce monde! Occupe toi bien de tes parents, ils sont des gens bien. <br /> Je suis Andreea, la fille de Rodica Chiru et j'espere qu'on va se voir un jour.<br /> Bonne chance!
R
Hey, little Alessio!<br /> We, the Chiru's from Romania, wish you to have a long, happy, lucky life, to be close to your parents and make them happy!<br /> <br /> The Chiru's
V
Bonjour petit ange!!!<br /> Mais que tu es beau!!<br /> Vraiment, félicitations à maman et papa puis et à toute la famille évidemment.<br /> J'ai hâte de venir te refaire un petit coucou.<br /> Gros bisous à vous tous.<br /> <br /> Virginie
Publicité
Archives
Publicité